forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde

voici le forum de la guilde :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 parler de tous et de rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliane
Admin
aliane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Ici c'est pour parler de n'importe quoi vous pouvez dire ce que vous voulez du moment que vous respecter les regles.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-celestes.forumgaming.fr
Âpocâ

Âpocâ


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:54

Hum hier j'ai manger une pomme u_u lol.Plus tard je veux devenir pêcheur par ce que j'aime bien les poissons Razz, et la pêche a la moule ! quelle bonheur =) ou sinon fermier mais attention ! pas de ralouf lol
ou sinon... éboueur il parait qu'il payent 100 € par poubelles c'est a dire tu te fait 100 poubelles et be ta 100 000€ ha.... la vie est belle :p ou sinon clochard j'adore mendier et pui tout les clochard ont des chiens alors moi j'aurai un loup et je l'appellerait crocblanc.

Voilà j'esper que sa vous a bien ennuyez de lire mon texte Wink

Amicalement Apoca
Revenir en haut Aller en bas
aliane
Admin
aliane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: ma vie a moi :   parler de tous et de rien Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:47

salut tlm moi ma vie est plus passionante que celle de apoca.

alors, moi j'aime bien les poire alors j'ai decider de faire un arbre a poire mais j'ai oublier de l'aroser alors il a ete mor puis comme j'avais trop les ners je me suis mis au chocolat mais j'ai trouver que je grossisait trop alors j'ai pris plein de melon mais quand j'ai decouvert que les melons ne poussait plus a une certaine saisons j'ai decider de manger de la salade et depuis je mange que ca.

moi plus tard je serait un chomeur professionel car le chomeur il fait rien et il est paye un petit peu car si ils fait la pute il a du fric.

voila j'espere que cela a ete ^plus passionant ue la vie d'apoca!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-celestes.forumgaming.fr
Slaydays

Slaydays


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:26

bas moi jai regarder doras lexploratrice meme que chipeur a faillit tuer doras a coup de pied jai meme faillit pleurer mais jai su me metriser pale
Apres Doras y aver les cours alors la sa ma venere parceque jai du boire du coca avec du poulet a lors bon cetati un peut cho parceque je c pas marcher ...
Mais jai reusi... enfin presque bon voila coi
Quand je sui rentrer chez moi (a velo parceque je c pas marcher Exclamation ) jai pu mieu aprendre a marcher mais bon jai pas trop reusit. Ah o faite jaime bcp lecole study parceque jamene des gouter que je partage avec mais pot unijambiste Crying or Very sad .
Puis apres je v dormir Sleep

voila ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Âpocâ

Âpocâ


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

Hum... Passionnant Razz mais jprefere quand même pêche au moule mais faux savoir bien marcher dsl pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
aliane
Admin
aliane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: alexandre trop cool ta vie   parler de tous et de rien Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:44

elle est trop cool ta vie alexandre franchement si on decvait elir la vie la meilleur cela serait la tienne afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-celestes.forumgaming.fr
Âpocâ

Âpocâ


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:56

Moi mon passe temps favori c'est faire éclater des balon de baudruche apres la pêche aux moules ^^'
ou sinon j'aime bien compter le nombres de chiffres qu'ont peit faire avec 3 numéro =)
Revenir en haut Aller en bas
Slaydays

Slaydays


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

Bas moi jaime bcp dora slexploratrice meme que je le regarde sur www.r4v3n.com (aller sur ce site vous pourer voir des truc... nn je deconne des film en streeming)
Revenir en haut Aller en bas
Âpocâ

Âpocâ


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

pfff Dora c'est dépasser la mode mtn c'est les bisounours CHUI TRO FAN !

ATTAQUE DU POUTOU POUTOU !
Revenir en haut Aller en bas
aliane
Admin
aliane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: les bisounours   parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

je suis d'accord avec apoca les bisounours c'est encor meilleur d'ailleur je vais faire un sondages sur quelle est votre dessin animes preferes XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-celestes.forumgaming.fr
Slaydays

Slaydays


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:10

pff nimportecoi regarde dans doras le film y a doras qui recontre chipeur etre f une felation a babouche alors bon dans les bisounourse y a pas sa dans les bisounourse y a des nounour ... tou chou qui pleure et qui se becote mais y a pas de sex comme si un bizou violeur arrive comme sa il viole la belle bizou et nn y a pas sa mais dans doras si la preuve
Revenir en haut Aller en bas
aliane
Admin
aliane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT   parler de tous et de rien Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:57

bon voila maintenant le meneur c'est mon autre perso qui se nomme "aliane" et oui encor ^^.c'est une humain mage comme vous pouvez le voir sur le photo.bon ben voila vous pouvez continuez a vous eclatez!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-celestes.forumgaming.fr
Slaydays

Slaydays


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:37

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Âpocâ

Âpocâ


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:58

Tu devrait arrêter de recommencer des perso regarde moi, j'ai un nain c'est mon deuxieme perso et je vai bientot ratraper ton draenai
Revenir en haut Aller en bas
aliane
Admin
aliane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: absence   parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:10

bon,je suis desoler si je ne joue pas souvent car j'ai un autre perso alors j'aime bie njoeur avec mon pers odrenai pretrevoila je ferai qlq tour au niveau de la guilde... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-celestes.forumgaming.fr
aliane
Admin
aliane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: absence   parler de tous et de rien Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

bon,je suis desoler si je ne joue pas souvent car j'ai un autre perso alors j'aime bie njoeur avec mon pers odrenai pretrevoila je ferai qlq tour au niveau de la guilde... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-celestes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tous et de rien   parler de tous et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tous et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde :: entre membres de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser